16/11/2007

Ce qu'ils pensent de moi...

  • Mitch Robin, actuellement Directeur Commercial chez Rudy Project, a été mon responsable lorsqu'il était Chef de Produit chez Oakley Europe :
"En tant que Chef de produits chez Oakley Europe, j'ai embauché puis travaillé deux années avec Linda Guillon. Pourquoi deux années uniquement ? Une restructuration interne au sein des services nous a séparé. Que dire de Linda, hormis le fait qu'elle soit efficace, engagée et motivée par les missions qu'on lui donne. Son travail avec moi comme assistante de chef de produits fut convainquant et très satisfaisant."

  • Nicolas Thébault, "Activateur de carrière" et Directeur du réseau Tebopro :
"Ce blog est souriant et humain comme Linda, que j’ai connu lors de l’animation d’un groupe de cadres dans lequel elle s’est très bien intégrée. Franche et bienveillante dans sa communication, elle maîtrise l’art de l’effet miroir ; également créative, le marketing lui va comme un gant. Par ailleurs elle est fidèle à l’esprit réseau et sait entretenir les contacts sur la durée et c’est un atout différenciant de taille à mes yeux."

"En tant que Vice Président à la Formation au sein du club d'expressions orale « Toastmasters EXPRESSIONS », j'ai connu en Linda une personne dynamique, agréable et souriante comme son blog. Linda, après seulement quelques mois au sein du club, n'a pas hésité à s'impliquer dans le comité directeur et y a montré son dynamisme."
  • Fatima Khellaf, Aréa Controleur chez Oakley Europe
"En tant qu’ « Aréa Controleur » chez Oakley, j’ai fait la connaissance de Linda qui occupait alors le poste d’ « Assistante du chef produit lunettes solaires, masques et montres ».
Linda était fort appréciée par ses collaborateurs à la fois pour son professionnalisme, son efficacité, mais aussi pour son grand « sens des autres ». D’humeur constante, disponible et toujours souriante, elle avait la force d’associer rigueur et décontraction, au service de la société.
A notre grand regret, il ne lui a pas été permis d’évoluer vers un poste à la hauteur de ses compétences et de ses prétentions. Et c’est sans surprise qu’elle nous a quitté pour d’autres horizons professionnels.
Aujourd’hui encore, nul n’a su totalement combler l’espace qu’elle a su marquer de sa personnalité. Merci Linda pour cette collaboration."

3 commentaires:

Maryline Gerlach a dit…

Bravo à Linda pour ce blog tonique et communicant. J'ai connu Linda dans le réseau Tebopro et j'ai beaucoup apprécié son dynamisme,la conviction qu'elle met dans ce qu'elle fait mais aussi sa douceur et sa grande capacité d'écoute: un alliage rare et heureux!

Duy a dit…

Bonne initiative de la part de Linda.
Je l'ai connue grâce au Tebopro. Elle a su nous apporter une dynamique de groupe grâce à son sourire et à son dynamisme. Elle est toujours volontaire, prête à nous écouter, à nous aider.
Je lui souhaiet Bonne Chance pour la suite.

Philippe B. a dit…

Philippe BAYARD, Responsable Technique, Industries Mécaniques...

J'ai rencontré Linda au travers du réseau TEBOPRO il y a plus d'un an de cela...

Ce que je puis dire, c'est que Linda est une vrai pro ! Elle propose le charme, l'intelligence et le recul nécessaire pour mener à terme les actions qu'elle entreprend... En plus, le côté joyeux de son blog met en avant un aspect que j'apprécie particulièrement chez Linda, c'est son respect de l'autre, une qualité essentielle à mes yeux dans le monde du travail actuel !

Alors merci Linda pour le rire que ta vidéo m'a offert et comme on ne dit pas assez souvent de nos jours 'Chapeau Bas M'dame'...