16/11/2007

Un sourire est souvent l'essentiel...

Vous vous demandez pourquoi j'ai appelé mon BlogCV "les sourires de Linda"?
Et bien, c'est simple...

- J'aime avant toute chose redonner le sourire aux gens, premier signe du bonheur!
- Le sourire est universel : que l'on soit européen, asiatique, africain, américain, arabe, etc... le sourire existe dans toutes les cultures !
- Le sourire est communicatif et permet d'entrer en relation : il donne confiance à l'autre et lui permet d'oser venir vers nous même s'il n'ose pas au début.
- Le sourire est un élément de paix : rien de tel qu'un sourire pour apaiser les tensions, à condition bien sur qu'il ne soit pas ironique!
- Le sourire rend beau : que l'on soit petit, grand, pauvre, riche, jeune, vieux, etc..., le sourire rend les visages rayonnants !
- Le sourire apporte du bonheur : avez-vous déjà souri à une personne triste ? Essayez et vous verrez que sa tristesse s'atténuera quelques instants...
- Le sourire est simple et naturel : un sourire simple, gratuit et inattendu n'est-il pas la représentation du Bonheur, du Vrai bonheur ???

Pour résumer et comme le disait si bien Antoine de St Exupéry :

"Un sourire est souvent l'essentiel"...




Je vous invite ainsi à faire comme ce bébé c'est à dire, sourire en découvrant mon BlogCv, reflet de mon parcours et de ma personnalité et si cela vous donne envie de me contacter,

n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur lindaguillon@bloomway-consulting.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors ce site devrait vous intéresser (autre initiative d'une jeune femme débordante d'énergie, comme vous apparemment) :
http://www.museedusourire.com/

A bientôt

Claire Romanet